价格查询 新闻检索

T : 400-007-3237

会员登录

Entrust Datacard simplifie l’authentification à niveau d’assurance élevé, grâce à la connexion du personnel, nouvelle génération, sans mot de passe, et à la vérification entièrement numérique de l’identité des clients

发布时间:2020-02-12 访问量:47 来源:海讯社

Les dernières solutions d’authentification à niveau d’assurance élevé éliminent les mots de passe des employés et accélèrent l’acquisition sécurisée de nouveaux clients

MINNEAPOLIS--Entrust Datacard, l’un des principaux fournisseurs de solutions technologiques éprouvées de validation des identités et de sécurisation des émissions, a annoncé aujourd’hui deux nouvelles offres à niveau d’assurance élevé, pour la plateforme de gestion unifiée des authentifications de l’entreprise : L’authentification unique sans mot de passe, Passwordless Single Sign On (SSO), qui vise à améliorer la sécurité et la productivité du personnel ; et Identity Proofing permettant une vérification entièrement numérique des identités, pour une acquisition et un recrutement accélérés des clients.

« La transformation numérique stimule la demande pour une authentification qui soit à la fois incroyablement simple et hautement sécurisée, fonctionnalités qui étaient jusqu’ici jugées incompatibles »

À l’heure où la transformation numérique, les déploiements dans le cloud et les initiatives mobiles simplifient considérablement la communication, le stockage des données et le travail à distance, les employés et les clients du monde entier souhaitent que les fonctionnalités de sécurité évoluent au même rythme, sans compromettre l’expérience utilisateur. Les toutes dernières solutions d’authentification d’Entrust Datacard augmentent à la fois la sécurité à niveau d’assurance élevé, et simplifient l’expérience utilisateur.

La solution d’authentification Passwordless SSO d’Entrust Datacard transforme les smartphones des employés en cartes intelligentes virtuelles protégées par la biométrie, permettant une connexion instantanée basée sur la proximité, aux postes de travail et aux applications. Cette solution crée une expérience d’authentification sans friction, éliminant les mots de passe et mettant fin au risque que des utilisateurs malveillants volent les informations d’identification des utilisateurs et compromettent des informations essentielles.

La connexion sans mot de passe à une expérience SSO élimine les difficultés que peuvent entraîner les enregistrements et les connexions individuels pour chaque appareil, permettant aux employés de travailler à partir de différents appareils et applications, aussi bien dans le cloud, que sur site. La solution améliore la productivité du personnel en permettant aux employés de mener en toute sécurité leurs activités professionnelles, de la signature des e-mails au cryptage de fichiers, en passant par la signature de documents, etc., depuis leur bureau ou à distance, sans avoir besoin de mettre à niveau leur matériel ou leur système d’exploitation.

La nouvelle solution Identity Proofing d’Entrust Datacard permet aux banques, aux hôpitaux, aux agences gouvernementales et autres organisations ayant des contacts directs avec les clients et les citoyens, d’offrir à leur clientèle une expérience d’intégration simple et transparente, que ce soit dans des emplacements physiques ou en dehors de ces derniers. Avec Identity Proofing, les clients peuvent utiliser leurs smartphones ou un kiosque pour capturer leurs images et numériser leurs documents d’identité émis par le gouvernement (tels qu’un permis de conduire, un passeport ou une carte d’identité nationale), pour une authentification et une vérification rapides basées sur l’IA.

Une fois authentifié et vérifié, l’utilisateur peut soumettre sa demande d’ouverture de compte en toute sécurité. Cela minimise les abandons de demandes d’ouverture de compte, réduit le temps d’intégration (le faisant passer de plusieurs jours à quelques minutes), et a le potentiel de réduire les frais d’intégration d’une organisation, lesquels peuvent passer de plusieurs centaines de dollars par compte, à moins d’une dizaine de dollars. Entièrement numérique, la solution Identity Proofing assure la conformité aux réglementations régionales, telles que Know Your Customer (KYC) et Anti-Money Laundering (AML) aux États-Unis, ou PSD2 en Europe.

« La transformation numérique stimule la demande pour une authentification qui soit à la fois incroyablement simple et hautement sécurisée, fonctionnalités qui étaient jusqu’ici jugées incompatibles », a déclaré James LaPalme, vice-président et directeur général de l’authentification, chez Entrust Datacard. « En offrant une authentification SSO sans mot de passe, les entreprises peuvent éliminer les mots de passe et transformer l’expérience des employés, tout en augmentant la confidentialité et la sécurité des données. De la même façon, notre solution Identity Proofing crée une expérience véritablement numérique d’intégration des clients, rationalisant et automatisant ce qui était jusqu’à présent un processus d’arrière-plan coûteux, manuel et moins sécurisé. »

Pour en savoir plus sur les solutions Passwordless SSO Authentication et Identity Proofing d’Entrust Datacard, rendez-vous à la RSA Conference sur le stand n° #S-2139, du 24 au 28 février au Moscone Center de San Francisco .

À propos d’Entrust Datacard Corporation

Les consommateurs, les citoyens et les employés recherchent de plus en plus des solutions disponibles en tous lieux et à tout moment, que ce soit lorsqu’ils effectuent des achats, franchissent des frontières, accèdent à des services administratifs en ligne, ou se connectent aux réseaux d’entreprise. Entrust Datacard propose des technologies éprouvées de validation des identités et de sécurisation des émissions qui rendent ces expériences sécurisées et fiables. Ses solutions s’appliquent au monde physique des cartes de paiement, des passeports et des pièces d’identité, ainsi qu’au monde virtuel de l’authentification, des certificats, des modules de sécurité matériels et des communications sécurisées. Avec plus de 2 800 collaborateurs travaillant dans le monde entier et un réseau de partenaires internationaux solides, Entrust Datacard dessert ses clients dans 150 pays à travers le monde. 

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


©版权 2006-2020上海易欢文化传播有限公司

©版权 2006-2020上海易欢文化传播有限公司

中国站 关于我们 行业智库 定价 案例 客服中心

首页

客服中心

免费咨询

免费注册